Mila, Une âme dans la nuit

Résumé :

Il y a quelques années, Mila a été exposée à des radiations lui donnant des capacités hors du commun. Ces facultés font d’elle un objet d’étude, de convoitise et de surveillance. Car Mila pourrait bien en mourir.

François, son compagnon, refuse de baisser les bras et de l’abandonner. Même si cela implique de devoir lutter contre un ennemi plus important qu’il l’aurait imaginé.

Le mot de l’éditeur :

Le talent de Dominique Durand n’est plus à démontrer. Il arrive à embarquer le lecteur dans des aventures palpitantes dans lesquelles le fantastique côtoie la réalité. Il a écrit cette suite des aventures de Mila suite à la demande insistante de son lectorat.

Biographie de l’auteur :

Mila est le dixième roman « ado/adulte » de Dominique Durand. Le premier tome a été réédité par Ella éditions en 2019. Dominique a également publié six ouvrages jeunesse chez Au Loup Éditions. En 2020, il a reçu le Prix des Écrivains de Vendée pour Effacé, également édité par Ella éditions.

Informations diverses :

Ce roman comporte 336 pages, il a été imprimé sur un papier bouffant de 80 g.

Ce livre est édité par Astralabe éditions sous la marque éditoriale Ella éditions.

Mila, Une âme dans la nuit est la suite de l’histoire racontée dans Mila. Néanmoins, ce tome peut se lire indépendamment du premier.

Ce roman est classé dans la collection Galipote, car il comporte des phénomènes pouvant s’apparenter à du fantastique.

Galerie :

Aller au contenu principal